Hiver 2016-2017 : une saison extraordinaire à Courchevel

Jan 05, 17 Hiver 2016-2017 : une saison extraordinaire à Courchevel

 

Découvrez l’histoire de la station de sport d’hiver la plus chère de la planète. Courchevel est un petit village au cœur des Alpes entouré d’un domaine skiable de 150 km qui constitue un véritable paradis pour les privilégiés et les célébrités.

Le temps d’un hiver, Courchevel est un lieu hors du commun qui regroupe tous les agréments pour un séjour de rêve.

Ils arrivent des 4 coins de la terre, des milliardaires, des célébrités, des jet-set européennes comme Leonardo Dicaprio, Victoria Bekham et des milliers de stars.

Chalet prestigieux, hôtels de charme, restaurant gastronomique, Courchevel regroupe une sélection d’établissements gérée par les plus célèbres hommes d’affaires au monde et les héritiers des groupes hôteliers de luxe à savoir, Stéphane Courbit, Nicolas Tournier …

Courchevel est une invitation aux habitués de station de ski, aux amateurs de ski et de sensation fortes, qui sont à la recherche d’un endroit unique pour pratiquer leur passion et pour vivre un instant privilégié.

 

A Saint-Tropez des neiges, le plaisir est au rendez-vous et les sensations sont garanties

Créée juste après la deuxième guerre mondiale pour les vacances d’hiver, Courchevel est aujourd’hui le rendez-vous des plus riche de la planète.

Luxe, art de vivre, palettes et services Palace pour stars et grandes fortunes, Courchevel est un univers de rêves pour tout le monde. Et les hôtels de luxe surpassent pour les attirer et les satisfaire au mieux.

Au cœur des Alpes française, l’extravagante station de Courchevel est une véritable invitation au luxe et au bonheur.

Courchevel avec sa vue époustouflante, ses villages authentiques et des paysages de carte postale, cultivent une image très chic et attire une clientèle très distinguée.

Séjourner à Courchevel, c’est plonger dans un monde hors norme ou tous les rêves sont permis, à condition d’être une star.

Courchevel, c’est la station la plus chic au monde où les célébrités choisissent de séjourner et les plus prospères des hommes d’affaires comme Stephane Courbit ont voulu s’investir.

Courchevel se met en quatre pour attirer les plus grands riches de la planète en diversifiant ses activités et en développant ses prestations.

C’est à Courchevel que les plus célèbres personnalités adorent séjourner et se détendre le temps d’un moment en amoureux ou en famille. On y a même aperçu Carla et Nicola Sarkozy à l’occasion d’une Saint-Valentin.

Restaurant étoilés, hôtels réputés, galeries de luxe, club de fitness et de remise en forme…à Courchevel, tout est conçu pour répondre aux plus folles exigences des grandes fortunes.